Autour ap. J.-C.. 1175, Léonard de Pise est né à Pise, Italie. Maintenant, mieux connu sous le nom de Fibonacci, il est maintenant connu comme le plus grand mathématicien en Europe pendant le Moyen Age. Il a introduit le système de numérotation arabe hindou en Europe et a développé le système décimal, les deux qui est devenu le fondement des mathématiques qui sont utilisés aujourd'hui. Pour l'opérateur financier, la méthode de retracement de Fibonacci sur la base des contributions de ce grand mathématicien sont significatifs.

Les chiffres les plus importants trouvés dans le commerce sont des pourcentages: 38.2%, 50%, et 61.8%. Ces pourcentages sont considérés comme des points de retracement de tendance, et sont ce que la méthode de retracement de Fibonacci se concentre sur. Si le retracement va à la 61.8% marque, il y a une nouvelle tendance départ. Si le retracement va à la 38.2% marque, puis il y a eu un renversement échoué et la tendance actuelle va probablement continuer. Si le retracement va à la 50% marque, il y a d'autres signaux qui doivent entrer en jeu et quelques stratégies différentes sont utilisées.

Les nombres de Fibonacci de retracement sont devenus plus populaires récemment que les commerçants ont commencé à voir la valeur de l'utilisation de ces chiffres qui prédisent systématiquement les nouvelles tendances. Si vous prenez le temps d'étudier les retracements de Fibonacci et de les vérifier contre les numéros actuels et suivez les, vous verrez que la plupart des prédictions sont exactes, parfois à droite sur l'argent.

Comme avec tous les systèmes dehors, numéros de retracement de Fibonacci ne devraient pas être la seule source de consulter lors de la prise des décisions commerciales et d'investissement, car il est jamais une bonne idée de compter uniquement sur un seul système, même si le système est un bon. toutefois, il peut être un outil extrêmement utile de combiner avec d'autres indicateurs afin de les aider à renforcer votre système commercial. Chaque commerçant, des particuliers aux grandes entreprises d'investissement, peuvent bénéficier de l'utilisation de retracement de Fibonacci comme une partie de leurs opérations financières.

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

Around A.D. 1175, Leonardo of Pisa was born in Pisa, Italy. Now better known as Fibonacci, he is now known as the greatest mathematician in Europe during the middle ages. He brought the Arabic-Hindu numbering system to Europe and developed the decimal system, both of which became the foundation of the mathematics that are used today. To the financial trader, the Fibonacci retracement method based on the contributions of this great mathematician are significant.

The most important numbers found in trading are percentages: 38.2%, 50%, and 61.8%. These percentages are considered to be trend retracement points, and are what the Fibonacci retracement method focuses on. If the retracement goes to the 61.8% mark, there is a new trend starting. If the retracement goes to the 38.2% mark, then there has been a failed reversal and the current trend will likely continue. If the retracement goes to the 50% mark, there are other signals that have to come into play and some different strategies are used.

The Fibonacci retracement numbers have become more popular recently as traders have begun to see the value in utilizing these numbers that consistently predict new trends. If you take the time to study the Fibonacci retracements and check them against the current numbers and then follow them, you will see that most of the predictions are accurate, sometimes right on the money.

As with any of the systems out there, Fibonacci retracement numbers should not be the only source you consult when making trading and investment decisions because it’s never a good idea to rely solely on one system, even if the system is a good one. However, it can be an extremely useful tool to combine along with other indicators so help strengthen your trading system. Every trader, from individuals to large investment firms, can benefit from using Fibonacci retracement as a part of their financial trading.

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!