L'une des principales raisons pour lesquelles Forex autrement connu comme le marché des changes est très populaire et existe encore est la participation des nations et des grandes organisations qui achètent et vend des devises et des matières premières provenant de sources externes. Dans d'autres pour ces transactions prennent place tout comme le nom l'indique, il y aura un échange de devises entre deux ou plusieurs pays.

De la même façon un voyageur va échanger sa monnaie locale à la monnaie il réside, de même pour les banques, organisations et nations sur une plus grande échelle, car le pouvoir d'achat de chaque monnaie sont pas les mêmes.

La vérité est sur le 1.8 billion de dollars de transactions se fait tous les jours - échanges entre 5 p.m. EST Sunday till Friday 4 p.m. – faisant Forex le plus gros marché financier dans le monde entier. Au cours de ces délais de négociation, il y a toujours des courtiers sur la plate-forme qui sont prêts à acheter ou vendre leur monnaie. Ces plate-forme est pas comme le NYSE régulière où l'échange est centralisée au lieu qu'il effectue leur un réseau informel d'ordinateurs fournis par les banques centrales, maisons d'investissement et d'autres acteurs plus importants sur la plate-forme qui aide à rendre les échanges possibles.

Devises trading sur le Forex sont négociées dans différentes paires de devises. La première devise de la paire qui est connu comme la monnaie de base utilisé pour ouvrir le compte de trading alors que la deuxième monnaie dans la paire également connu sous le comptoir monnaie font souvent référence à la «termes monnaie». Si un commerçant veut investir dans une paire de devises laisser dire USD / CAN avec le lot standard qui est $100,000, cela signifie que le commerçant $100,000 la valeur du dollar canadien, qui sera égal aux dollars américains la monnaie de base au taux de change actuel avant tout commerce sera ouvert.

Malgré le fait qu'il ya beaucoup de différentes devises échangées sur le Forex, il est souhaitable que les commerçants doivent se concentrer uniquement sur les monnaies qui sont appariés avec USD. L'USD est les devises les plus échangées sur la plateforme Forex rend le «Roi de la jungle" à propos de 90% le commerce sur le Forex est en USD, en tête de liste des principales devises sur le marché, d'autres sont:

NOUS. Dollar (USD)
Livre Sterling (GBP)
Dollar Canada (POUVEZ)
Dollar australien (AUD)
Franc suisse (CHF)
Dollar néo-zélandais (NZD)
Yen japonais (JPY)

Les monnaies paires les plus échangées sur la plateforme Forex en fonction du volume sont USD / EUR et USD / GBP. Compte tenu du fait que ce sont les devises les plus échangées paire ne signifie vraiment qu'il vaut mieux placer votre investissement sur eux toujours, juste être conscient que les paires de devises qui ont le plus de mouvement pip peut être très risqué et volatile à investir sur. Une des tactiques la plupart des commerçants faire est de trouver la paire de devises a de meilleures chances de mouvement de pip et avec moins de volatilité. La seule façon de découvrir cette astuce est d'utiliser l'analyse des données techniques qui peuvent être difficiles à obtenir, il y a quelques courtiers là-bas qui fournissent ces informations de données dans le cadre de leur forfait de services qui est pourquoi il mieux de savoir ce qui est inclus dans tous de l'offre du courtier avant de signer avec eux.

Rappelez-vous que les monnaies les plus utilisés ne sont pas ceux qui vous le plus d'argent faire, il est préférable que vous réalisez une bonne mesure des analyses sur le lot de cartes et notez les mouvements de prix entre les différentes paires de devises au cours de la même période de temps pour vous donner une vision claire quelle paire va travailler pour vous et vous donner le meilleur résultat rentable et moins de volatilité.

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

One of the major reasons why Forex otherwise known as Foreign Exchange Market is very popular and still exists is the involvement of nations and bigger organizations that buy and sells currencies and commodities from external sources. In other for these transactions to take places just as the name implies, there will be an exchange of currencies between two or more countries.

The same way a traveler will exchange his local currency to the currency he resides, the same applies to banks, organizations and nations on a larger scale because the purchasing power of each currencies are not the same.

The truth is about 1.8 trillion dollars worth of transaction is done every day – trading between 5 p.m. EST Sunday till Friday 4 p.m. – making Forex the single biggest financial market worldwide. During these trading timeframe, there are always brokers on the platform that are ready to buy or sell their currency. These platform is not like the regular NYSE where exchange is centralized instead it carried out their an informal network of computers provided by central banks, investment houses and other bigger players on the platform that helps make trading possible.

Currencies trading on Forex are traded in different currency pairs. The first currency in the pair which is known as the base currency used to open the trading account while the second currency in the pair also known as the counter currency often refer to as the “terms currency”. If a trader wants to invest in a pair currency let say USD/CAN with the standard lot which is $100,000, this means that the trader will $100,000 the value of Canadian dollars which will equal to the base currency US dollars at the present exchange rate before any trade will be open.

Despite the fact that there are lots of different currencies traded on Forex, it’s advisable that traders should focus on only currencies that are paired with USD. The USD is the most traded currencies on Forex platform making it the “King of the Jungle” about 90% of the trade on Forex is in USD, topping the list of the major currencies in the market, other are:

U.S. Dollar (USD)
British Pound Sterling (GBP)
Canada Dollar (CAN)
Australian Dollar (AUD)
Swiss Franc (CHF)
New Zealand Dollar (NZD)
Japanese Yen (JPY)

The most traded paired currencies on Forex platform based on volume are USD/EUR and USD/GBP. Given the fact that they are the most traded pair currencies does not really means it best to place your investment on them always, just be aware that currency pairs that have the highest movement of pip can be very risky and volatile to invest on. One of the tactics most traders do is to find which pair of currency has better chances of pip movement and with lesser volatility. The only way to discover this trick is by using analysis of technical data which may be difficult to get, there are some brokers out there that provide this data information as part of their service package that’s why it better to know what’s included in any of the broker’s offer before signing up with them.

Remember that the most used currencies are not the ones that will make you the most money, it’s best that you carry out a good measure of analyzes on lot of charts and note the price movements among the different currency pairs over the same period of time to give you a clear vision which pair will work for you and give you the best profitable result and less volatility.

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!