Support et de résistance ne sont pas quelque chose de nouveau dans le monde du trading. Le concept est utilisé comme un indicateur pour prévoir diverses fluctuations du marché boursier. Réellement, le concept a beaucoup à voir avec la théorie de l'offre et de la demande. La plupart des cartes ressemblent présentant des modèles de prix aléatoires, mais quand la théorie du soutien, ou de la résistance, est appliqué, très souvent, les fluctuations des prix sur ces cartes ne semblent plus aléatoires.

Personnellement, Je commençais à remarquer une tendance similaire à cela quand je regardais téléscripteur. Assis en face de la TV, regarder téléscripteur, au fil du temps il me est apparu que certains points de bas Jones Industrial Average de prix ont eu un peu de difficulté à essayer de percer d'autres niveaux. de plus, lorsque les chiffres ronds étaient impliqués et les prix ont tenté de se déplacer, la tendance de forex est devenu encore plus évident.

Lorsque les prix du marché fluctuent et continuent d'augmenter, généralement il se produit un certain point qui semble trop élevé pour la plupart des commerçants. Quand un tel point de prix est atteint, la plupart des acheteurs s'abstenir d'agir. Ce concept est généralement appelée résistance. Dans des circonstances normales de négociation, un prix qui est considéré comme point de résistance reçoit souvent au moins 3 les coups! parfois, les résultats peuvent être très proche du point de résistance réelle, mais pas aussi élevé que le point lui-même.

Soutien a un concept similaire à la résistance, mais le soutien indique les points de prix qui ne parviennent pas à aller plus bas. C'est, lorsque les prix continuent de diminuer, à un certain niveau, les prix peuvent commencer à sembler être tout à fait de bonnes affaires. Il est comme un magasin de chaussures mettre une vente énorme! Alors que la vente est en cours, généralement plus d'acheteurs viennent d'acheter les produits. La même chose est vraie dans le cas de points de soutien du marché boursier. Notez que le support, ainsi que la résistance, on croit être forte quand il y a un grand nombre de hits sur les niveaux de prix.

Bien que le concept de soutien, ou de la résistance, est un bon indicateur tout à fait gaze le potentiel du marché à un moment donné, pas tout le monde a suffisamment de connaissances à ce sujet. Stock trading peut être une chose bizarre pour faire face à, par moments. Voilà pourquoi parfois, aucune preuve solide ou des preuves peuvent exister sur le soutien et la résistance, et pourtant, les gens peuvent croire que les points existent. Dans un tel scénario, le marché peut souvent inverser le sens totalement. Cela revient à dire que plus souvent qu'autrement, rumeurs semblent avoir un effet beaucoup plus fort sur le commerce de forex que les annonces réelles qui portent une signification.

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

Support and resistance is not something new in the world of trading. The concept is used as an indicator to predict various stock market fluctuations. Actually, the concept has a lot to do with the theory of supply and demand. Most charts look like exhibiting random price patterns, but when the theory of support, or of resistance, is applied, very often the price fluctuations on such charts no longer seem random.

Personally, I began to notice a trend similar to this when I watched stock ticker. Sitting in front of the TV, watching stock ticker, over time it occurred to me that certain price points of Down Jones Industrial Average had a bit of difficulty trying to break through other levels. Moreover, when round numbers were involved and the prices attempted to move, the forex trend became even more obvious.

When market prices fluctuate and continue to rise, generally there occurs a certain point which seems too high to most traders. When such a price point is reached, most buyers refrain from acting. This concept is generally referred to as resistance. Under normal trading circumstances, a price that is regarded as resistance point often receives at least 3 hits! Sometimes, the hits can be quite close to the actual resistance point, but not as high as the point itself.

Support has a similar concept to resistance, but support indicates price points that fail to go down further. That is, when prices continue to decrease, at some level, the prices may start to seem to be quite good deals. It is like a shoe store putting a huge sale! While the sale is going on, generally more buyers come to purchase the goods. The same is true in case of stock market support points. Note that support, as well as resistance, is believed to be strong when there are a huge number of hits on price levels.

While the concept of support, or of resistance, is quite a good indicator to gauze the potential of the market at any given point, not everyone has enough knowledge about it. Stock trading can be a bizarre thing to deal with, at times. That is why sometimes, no solid proof or evidence may exist about support and resistance, and yet people may believe that the points exist. In such a scenario, the market can often reverse direction totally. That is to say that more often than not, rumors seem to have much stronger effect on forex trading than actual announcements that bear significance.

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!