Télécharger Fibo Quantum

 Télécharger

 Télécharger

Outils de sécurité pour la négociationsystème GetPips est un outil spécial pour la gestion des transactions. Il n'est pas un robot de trading automatique, il est pas un indicateur de négociation. Il est un ensemble d'outil utile pour sécuriser et automatiser certaines de vos tâches commerciales courantes.

We would like to show "must have" emballer pour tous les commerçants à temps partiel – GetPips. Il a 2 des outils utiles à l'intérieur, CTON – Fermer les transactions sur périphérique Nouvelles et TrailngBot – qui définit Stop Loss et Take Profit pour les opérations manuelles. Aussi, Traderbot permet la perte Trailing Stop et déplacer Stop Loss à BreakEven. Concentrons-nous sur chaque outil.

Il est facile de contrôler vos métiers si vous restez à côté de l'ordinateur toute la journée, mais assez difficile à trouver dans le temps pour les commerçants à temps partiel. de toute façon, nous avons trouvé la solution et offre outil utile – CloseTradesOnNews.

Cet outil peut vous rappeler NOUVELLES par alerte / notification push. Vous pouvez choisir une action – alerte / push ou fermer tous / profits commerciaux des nouvelles minutes avant.

#2 Vérifiez votre OFFSET GMT: définir manuellement ou autoriser les paramètres de temps automatique. de toute façon, s'il te plaît vérifie le.

#5 Le rendre plus personnel: a choisi genre de commandes de fermer (toutes les commandes ou seulement les bénéficiaires), a choisi de fermer qui commandes (commandes manuelles, ou les deux ordres ZD), a choisi le temps (changer le temps pour recevoir une alerte avant nouvelles venir), choisi pair / ou toutes les paires (lui permettre de gérer toutes les commandes ou seulement sur certaines paires).

Trailingbot est un appareil très utile qui permettent de trader être rapide. This is "must have" outil de trading manuel. Une fois que vous passez une commande – il se Stop Loss et Take Les profits que vous définissez dans les paramètres des entrées. Pas besoin de le compter plus… il suffit de mettre Stop Loss et Take Profit vous voulez – et profitez de votre commerce.

Il est très important de le mettre rapidement… Si vous le faites manuellement, vous perdez du temps et parfois de l'argent. Par exemple, si vous passez une commande en temps nouvelles – le marché peut se déplacer pour des centaines Pips en quelques secondes… Vous ne serez pas en mesure de le mettre si vite. Cela peut apporter d'énormes pertes à la fin. En utilisant TrailingBot – vous définissez Stop Loss et Take Profit aussi vite que possible. Il fait automatiquement.

Peu plus de possibilités dans simple appareil – Tirant de l'arrière Stop Loss et BreakEven. Ces options vous permettent d'être encore plus sûr. Tirant de l'arrière Stop Loss permettent de déplacer Stop Loss dès que vous atteignez un certain bénéfice, mais encore loin du Take Profit… Lire la suite…

 Télécharger

Infinity Scalper Télécharger

FX Atom Pro Télécharger

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

Safe Tools for TradingGetPips system is a special tool for trading management. It is not an auto trading robot, it is not an indicator for trading. It is a set of useful tool to secure and automate some of your routine trading tasks.

We would like to show "must have" pack for all part time traders – GetPips. It has 2 useful tools inside, CTON – Close Trades On News device and TrailngBot – that sets Stop Loss and Take profit for manual trades. Also, Traderbot allows Trailing Stop Loss and move Stop Loss to BreakEven. Let’s focus on each tool.

It’s easy to control your trades if you stay next to computer all day long, but quite hard to come in time for part time traders. Anyway, we found solution and offer useful tool – CloseTradesOnNews.

This tool can remind you about NEWS by alert/push notification. You can chose any action – alert/push or close all/profit trade any minutes before news.

#2 Check your GMT OFFSET: set it manually or allow auto time settings. Anyway, please check it.

#5 Make it more personal: chose kind of orders to close (all orders or just profit ones), chose which orders to close (manual orders, EAs orders or both), chose time (change time for alert before news come), chose pair/or all pairs (allow it to manage all orders or just on certain pair).

Trailingbot is very useful device that allow to trader be fast. This is "must have" tool for manual trading. Once you place an order – it gets Stop Loss and Take Profit levels that you set in the inputs settings. No need to count it anymore… just put Stop Loss and Take Profit you want – and enjoy your trading.

It’s very important to set it fast… If you do it manually, you lose time and sometimes money. For example, if you place an order while news time – market can move for hundreds Pips in few second… You won’t be able to set it that fast. This can bring huge losses in the end. By using TrailingBot – you set Stop Loss and Take Profit as fast as possible. It makes it automatically.

Few more opportunities in simple device – Trailing Stop Loss and BreakEven. These options allow you to be even safer. Trailing Stop Loss allow you to move Stop Loss as soon as you reach some profit, but still far away from the Take Profit… Read more…

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!