signaux de trading forex auto Collective2

Les commerçants qui ont échoué dans le commerce de forex en raison de qu'ils ne comprennent pas l'importance de la gestion de l'argent. Gestion de l'argent vous permettra de savoir combien vous devriez risquer par le commerce. L'objectif de gestion de l'argent est la préservation du capital de négociation pour assurer votre survie sur le long terme. La méthode la plus commune de la gestion de l'argent est le modèle de risque de pour cent. Il nous dira un commerçant de ne pas risquer plus de combien pour cent du solde de votre compte de trading sur tout le commerce. Généralement, une plage comprise entre 1-3% est le pourcentage acceptable d'utiliser pour faire de l'argent sur le long terme.

Donc, si vous voulez suivre les signaux de trading forex fournisseurs. Comment pouvez-vous décider de votre gestion de l'argent? Voyons voir la page de la performance de l'Zulutrade ici:
(L'écran d'impression de données suivantes sur 12/09/2010 de zulutrade. Il est à cet article uniquement, il n'a pas d'incidence sur le rendement futur de ces signaux forex fournisseurs. )


Ce que nous devons d'abord vérifier est la “perte maximale en pips”. “Maximum Drawdown en pips” est le facteur le plus important dans ma gestion de l'argent. Je recommande que vous pouvez risquer pas plus 3% du solde de votre compte. Le nombre de semaines les signaux forex trading fournisseur est un autre facteur que nous devons considérer lorsque nous choisissons les fournisseurs de signaux forex. Les fournisseurs de signaux forex devraient avoir au moins 10 histoire semaines de négociation.

Alors maintenant, je vous montre mon avis sur ce lot taille un suiveur de signaux forex devrait mettre en suivant les signaux forex fournisseurs de ZuluTrade.
La première est d'abord, laissez-moi expliquer ce lot mini et micro lot:
Un lot mini est 10,000 unités de la devise de base(habituellement US Dollars), 1/10 du lot standard.
Un lot micro est 1 lot = 1000 la taille du lot, 10 cents par pip, 1/100 du lot standard.

1. Voyons voir SystemsFX, LIVE.
La perte maximale en pips est 348 pips. Disons que vous avez $10000 dans votre compte et la 3% de $10000 est $300. Donc, dans un commerce de votre perte d'arrêt doit être réglé au plus $300. 1 pips dans un mini lot est égal à $1. Donc beaucoup maximal que vous pouvez échanger dans un commerce est 300/348 = 0,86 mini lot.

2. Voyons voir MayfairSwing.
MayfairSwing a 679 pips de perte maximale. Alors le $10000 compte peut commercer 0.44 lot mini avec un maximum $300 arrêter la perte dans un commerce.


3. T'APPARTIENT:
BELONGTOYOU a 155 pips de perte maximale. Alors le $10000 compte peut commercer 1.94 lot mini avec un maximum $300 arrêter la perte dans un commerce.

4. De Circle-q:
Circle-q a 300 pips de perte maximale. Alors le $10000 compte peut commercer 1.00 lot mini avec un maximum $300 arrêter la perte dans un commerce.


5. Le dernier: SenshFX
Circle-q a 187 pips de perte maximale. Alors le $10000 compte peut commercer 0.62 lot mini avec un maximum $300 arrêter la perte dans un commerce.


Maintenant, vous devez savoir quel est mon opinion sur la gestion de l'argent dans le commerce de forex. Vous pouvez également consulter les fournisseurs de signaux forex’ Ratio de victoires, temps de négociation, suiveurs, Nombre moyen de pips par le commerce et ainsi de suite pour vous assurer que vous choisissez votre forex bon fournisseur de signaux(s).

Que les pépins avec vous!

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

Traders who failed in forex trading because of they don’t understand the important of money management. Money management will let you know how much you should risk per trade. The aim of money management is the preservation of trading capital to ensure your survival over the long term. The most common method of money management is the percent risk model. It will tell a trader not to risk more than how many percent of your trading account balance on any one trade. Generally, a range of between 1-3% is acceptable percentage to use in order to make money in the long term.

So if you want to follow forex trading signals providers. How can you decide your money management? Let’s see the Zulutrade’s performance page here:
(The following data print screen on 12/09/2010 from zulutrade. It is for this article only, it has no implication on future performance of  these forex signals providers. )


What we should first check is the “maximum drawdown in pips”. “Maximum drawdown in pips” is the most important factor in my money management. I recommend that you can risk no more than 3% of your account balance. The number of weeks the forex signals provider trading is another factor that we should consider when we choose the forex signals providers. The forex signals providers should have at least 10 weeks trading history.

So now I show you my opinion on what lot sizes a forex signals follower should set when following zulutrade’s forex signals providers.
First is first, let me explain what’s mini lot and micro lot:
One mini lot is 10,000 units of the base currency(usually US Dollars), 1/10 of the standard lot.
One micro lot is 1 lot = 1000 lot size, 10 cents per pip, 1/100 of the standard lot.

1. Let’s see SystemsFX LIVE.
The maximum drawdown in pips is 348 pips. Let’s say you have $10000 in your account and the 3% of $10000 is $300. So in one trade your stop loss should be set no more than $300. 1 pips in one mini lot is equal to $1. So maximum lots you can trade in one trade is 300/348=0.86 mini lot.

2. Let’s see MayfairSwing.
MayfairSwing has 679 maximum drawdown pips. So the $10000 account can trade 0.44 mini lot with maximum $300 stop loss in one trade.


3. BELONGTOYOU:
BELONGTOYOU has 155 maximum drawdown pips. So the $10000 account can trade 1.94 mini lot with maximum $300 stop loss in one trade.

4. From Circle-q:
Circle-q has 300 maximum drawdown pips. So the $10000 account can trade 1.00 mini lot with maximum $300 stop loss in one trade.


5. The last one: SenshFX
Circle-q has 187 maximum drawdown pips. So the $10000 account can trade 0.62 mini lot with maximum $300 stop loss in one trade.


Now you should know what’s my opinion on money management in forex trading. You can also check the forex signals providers’ win ratio, trading time, followers, average pips per trade and so on to make sure you choose your proper forex signal provider(s).

May the pips be with you!

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!