Avez-vous achetez et vendez vos propres actions sur le marché boursier? Avez-vous le commerce des valeurs mobilières que vous gardez dans votre IRA? Avez-vous gérer vos propres fonds communs de placement?

Si vous avez répondu oui à l'une de ces trois questions, alors vous pourriez être capable de gérer votre propre compte Forex. Autrement, vous devez avoir un compte Forex géré, traders afin qualifiés peuvent faire tout le levage lourd pour vous.

Forex Trading - Not For The Faint Of Heart

Le soleil ne se couche jamais sur le marché des devises de change. Cinq jours par semaine, 24 heures par jour, il semble que chaque peu de nouvelles du monde fait fortune Forex ascension et la chute. Vous êtes mieux loti trouver un courtier expérimenté et discipliné ayant un compte géré Forex que d'essayer de gérer leurs comptes sur leur propre.

Lorsque vous sélectionnez un courtier pour votre compte Forex géré, chercher une maison de courtage dont le personnel des ventes a travaillé pour les grands noms comme Fuji Bank, Swiss Volksbank, Société Générale, ou Merrill Lynch.

Quelque chose d'autre à chercher lorsque vous sélectionnez un gestionnaire de compte Forex est une entreprise avec un personnel de courtiers qui écrivent fréquemment des articles sur le marché ou d'effectuer Forex séminaires sur le marché Forex. Ces gens savent beaucoup de choses sur le marché Forex, et ils ont une réputation à défendre en tant que professeur et trader Forex.

La haute direction

Frais, les nouveaux opérateurs ont une énergie incroyable qui peut se traduire par une stratégie de négociation agressive. La meilleure approche, toutefois, est de combiner de nouveaux commerçants frais avec les commerçants supérieurs expérimentés qui peut conseiller une approche plus disciplinée à la négociation. Il est ce mélange d'expérience et de l'enthousiasme qui rend compte avoir un Forex géré une bonne idée.

L'idée d'un compte Forex géré est de réduire le risque pour vous. les décisions de négociation devraient être prises par consensus, sur une base de comité, de tirer parti de l'expérience de chacun dans l'équipe de négociation.

Adhésions

Votre société de compensation pour votre compte Forex géré devrait être un membre de l'Association nationale Futurse, la Commodity Futures Trade Commission, et la FSA. Une société de compensation devrait avoir beaucoup d'argent en excès sur la main et devrait dégager des millions sinon des milliards de dollars chaque mois.

Comment Ne comptes gérés travail?

Pour ouvrir un compte Forex géré, vous financez votre compte et attribuer la responsabilité de la négociation en signant une procuration limitée. Le commerçant fait tous vos métiers pour vous et garde 30 pour cent de tout bénéfice sur les opérations effectuées en votre nom; vous gardez 70 pour cent de tous les fonds négociés en bourse. Ce système fournit la motivation exceptionnelle pour votre trader Forex pour faire le meilleur travail possible pour vous.

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

Do you buy and sell your own stocks on the stock market? Do you trade the securities that you keep in your IRA? Do you manage your own mutual funds?

If you answered yes to any one of these three questions, then you might be competent to manage your own Forex account. Otherwise, you should have a managed Forex account, so qualified Forex traders can do all the heavy lifting for you.

Forex Trading – Not For The Faint Of Heart

The sun never sets on the foreign exchange currency market. Five days a week, 24 hours a day, it seems like every little bit of world news makes Forex fortunes rise and fall. You are best off finding an experienced disciplined broker and having a managed Forex account than to try to manage their accounts on their own.

When you select a brokerage for your managed Forex account, look for a brokerage house whose sales staff has worked for the big names like Fuji Bank, Swiss Volksbank, Societe Generale, or Merrill Lynch.

Something else to look for when you select a Forex account manager is a company with a staff of brokers who frequently write articles about the Forex market or conduct seminars about the Forex market. These people will know a lot about the Forex market, and they have a reputation to uphold as a teacher and Forex trader.

Senior Management

Fresh, new traders have incredible energy that can translate into an aggressive trading strategy. The better approach, however, is to combine fresh new traders with experienced senior traders who may advise a more disciplined approach to trading. It is this blend of experience and enthusiasm that makes having a managed Forex account a good idea.

The idea of a managed Forex account is to reduce the risk to you. Trading decisions should be made by consensus, on a committee basis, to draw on the experience of everyone on the trading team.

Memberships

Your clearing firm for your managed Forex account should be a member of the National Futurse Association, the Commodity Futures Trade Commission, and the FSA. A clearing firm should have plenty of excess cash on hand and should clear millions if not billions of dollars every month.

How Do Managed Accounts Work?

To open a managed Forex account, you fund your account and assign trading responsibility by signing a limited power of attorney. The trader makes all your trades for you and keeps 30 percent of any profit on trades made on your behalf; you keep 70 percent of all traded funds. This system provides outstanding motivation for your Forex trader to do the very best job possible for you.

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!