Avec plus de $1.3 trillions négociés sur une base quotidienne, le change ou le marché des changes est certainement l'un des plus grands marchés de change sur la terre. Bien que forex a été populaire pendant une longue période, avec l'introduction du commerce en ligne, le marché a gagné même popularité plus rapide. Si vous la recherche de divers aspects et d'appliquer une stratégie appropriée, vous pouvez recueillir beaucoup de bénéfices du marché. toutefois, vous devez comprendre que le commerce de forex est pas d'embrasser le système le plus populaire connu; au lieu, il est d'embrasser le système qui fonctionne dans votre cas particulier.

Il n'y a pas de système de trading forex parfait single. Réellement, il y a un certain nombre de systèmes différents qui travaillent pour différents groupes d'investisseurs. Avant d'acheter un système, souvenez-vous de tenir compte des aspects suivants:

1. Soyez vigilant lors de la lecture des témoignages
La plupart des sites Web ou des systèmes clignoteront quelques grands témoignages, mais il ne faut pas se laisser berner par ceux. Faites vos recherches correctement, et visiter les forums de discussion pertinents. Aussi, lire les commentaires du système à partir de différentes sources avant de choisir un système qui vous ne savez rien.

2. Comprendre que le pourcentage d'impression ne signifie pas grand-chose
Si un système commercial a plus 90% trades gagnants, mais la valeur moyenne des trades gagnants est juste $10, ce n'est pas quelque chose à être excité au sujet. Il se peut que le 10% trades perdants sont où tout l'argent est impliqué. Si la valeur du commerce perdant moyenne se trouve être $200, alors le compte d'un commerçant va perdre $2000 par le commerce.

3. Ignorer les métiers que vous gagnent peu ou pas d'argent
Avec un peu d'éducation de trading forex, vous serez en mesure de comprendre quels métiers sont rentables et qui ne sont pas. Évitez les métiers qui ont un dossier de fournir de faibles profits. Vous ne voulez pas de gagner quelques centimes lors de la négociation sur le marché des devises. Au lieu, se concentrer uniquement sur les métiers qui ont un dossier de donner des rendements élevés.

4. Envisager rabattement étroitement
L'étendue de la capacité de survie peut être indiquée à un bon niveau de précision en perte maximale, qui est le type le plus élevé rabattement crête-à-vallée dans les fonds propres du système.

5. Mettre l'accent sur la durée
Combien de temps est pris pour engager le profit est aussi une chose importante à considérer. Vous ne voulez pas attendre de nombreuses années pour faire un peu d'argent, enfin!

La meilleure chose que vous pouvez faire est de traiter avec les systèmes qui vous permettent d'ouvrir les mini-comptes ou des comptes de démonstration au premier, de sorte que vous avez la possibilité d'apprendre sans avoir à perdre de l'argent.

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

With more than $1.3 trillion traded on a daily basis, the foreign exchange or forex market is definitely one of the largest currency exchange markets on earth. Although forex has been popular for a long time, with the introduction of online trading, the market has gained even more rapid popularity. If you research various aspects and apply a proper strategy, you can gather lots of profits from the market. However, you must understand that forex trading is not about embracing the most popular system known; instead, it is about embracing the system that works in your particular case.

There is no single perfect forex trading system. Actually, there are a number of different systems that work for different groups of investors. Before buying any system, remember to consider the following aspects:

1. Keep your guard up when reading testimonials
Most websites or systems will flash some great testimonials, but you must not be fooled by those. Do your research properly, and visit relevant discussion boards. Also, read system reviews from various sources before choosing a system that you know nothing about.

2. Understand that the impression percentage does not mean much
If a trading system has over 90% winning trades, but the average value of winning trades is just $10, that is not something to be excited about. It may be that the 10% losing trades are where all the money is involved. If the value of average losing trade happens to be $200, then a trader’s account will lose $2000 per trade.

3. Ignore trades that earn you little to no money
With a little bit of forex trading education, you will be able to understand which trades are profitable and which are not. Avoid trades that have a record of providing low profits. You do not want to earn pennies when trading in the currency market. Instead, focus on only those trades which have a record of giving high returns.

4. Consider drawdown closely
The extent of survivability can be indicated to a good level of accuracy by maximum drawdown, which is the highest peak-to-valley type drawdown in the system’s equity.

5. Put emphasis on duration
How much time is taken to incur profit is also an important thing to consider. You do not want to wait many years to make some money finally!

The best thing you can do is deal with systems that enable you to open mini accounts or demo accounts at first, so that you have the ability to learn without having to lose money.

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!