Un nombre croissant de gens choisissent forex comme leur véhicule financier préféré que le marché des changes gagne plus de popularité et un accès facile. Toutes sortes d'excès, y compris tous les types de fournisseurs de signaux tiers, vidéos, livres, systèmes de négociation, et logiciels viennent également avec cette popularité. Par conséquent, Je suis aujourd'hui, vais exposer quelques points à noter dans votre recherche d'un fournisseur de signaux forex tiers.

Une bonne compréhension de ce «tiers fournisseur de signaux» signifie qui est essentiel et nous devrons le faire avant que nous explorons la façon de choisir un. Un fournisseur de signal peut être considéré comme un analyste ou un commerçant qui produit des métiers qui deviennent placés dans le compte d'un client. Il est possible d'avoir une seule ou plus d'un fournisseurs de signaux.

Tous les fournisseurs de signaux tiers, comme tout le reste, ne sont pas nés égaux. Il est fréquent de trouver un commerçant qui, au départ ressemblait à un home run torpillage entièrement votre compte en une seule occasion. Les lignes directrices suivantes rédigées pour assurer une telle ne se produit pas vous donner des choses à surveiller comme vous cherchez un fournisseur de signaux tiers.

1.Découvrez si le commerçant est un gagnant ou un perdant. Bien que cela peut sembler évident pour tous, mais au moment de partir 50 à 100 les gens la négociation de leurs signaux, Je vois souvent perdre les fournisseurs de signaux.

2.Découvrez combien de temps ils ont été gagnants. Il n'y a rien pour moi qu'un trader a été remporté pour une semaine. Ma recommandation est que si un fournisseur de signaux n'a pas quelques mois de résultats pour montrer, vous ne devriez pas commercer avec eux. signal de Tout commerçant que vous le commerce doit être celui qui est établi, pas quelqu'un qui a eu la chance sur quelques bons métiers.

3.Consultez le max tirer vers le bas. Cela fait référence au plus grand sommet au creux tirer vers le bas dans les capitaux propres que le trader a eu historiquement. Beaucoup de commerçants ne prennent pas une perte résultant en les tenant à perdre des métiers pour l'éternité ou jusqu'à ce qu'ils finissent par se transformer en vainqueurs. Il sonne bien pour transformer un perdant en gagnant, mais un gros morceau de votre marge sera mangé et il est possible, il ne sera plus jamais tourner autour. Un dans le cas où il ne tourne pas autour de, vous avez détruit la totalité de votre compte parce que le commerçant tenue jusqu'à ce qu'il était 800 perte pip au lieu de prendre simplement une 30 perte pip.

4.Il est facile de repérer les trois premiers, car ils vont être affichés sur l'écran principal des fournisseurs de signaux vous avez l'intention de faire un choix de. La minute que vous avez identifié un bon nombre de fournisseurs parmi lesquels choisir, vous devriez alors plonger plus profondément dans leurs histoires.
a.Look à leurs métiers réels. Est-ce dû au fait que ils ont ouvert un grand nombre de transactions sur la même paire de devises en même temps qu'ils ont un taux de victoire bonne? 20 gagnants dans une rangée ressemble beaucoup, mais il peut juste être un métier gagnant placé 20 fois si vous regardez un peu plus profond et c'est pas impressionnant.

b.Examine leurs métiers individuels "tirer vers le bas. Si elles sont, il sorte de commerçants qui permettent leurs pertes à court de contrôle (e.g. 300 pips contre eux) et réduit leur trades gagnants court (e.g. à 5pips de profit), vous ne devriez pas laisser être en contrôle de votre argent.
c.Do ils font des ajouts à perdre des positions? Vous ne voulez pas quelqu'un qui ajoute à perdre des positions avec l'espoir qu'il se tournera pour eux en charge de votre compte.

5.Sélectionnez le fournisseur de signaux qui vous convient. Vous pouvez être d'accord avec un commerçant qui au fil du temps fournit de plus grands rendements, mais devient de plus grandes réductions de tirage en raison de prendre des risques plus importants et ainsi de choisir cet opérateur sur un commerçant plus conservatrice. Ou vous ne pouvez pas être en mesure de supporter ces grosses gouttes parce que vous êtes plus conservateur et a choisi le commerçant conservateur.

Le énumérés ci-dessus ne sont que quelques-unes des choses à mettre en considération lors de la recherche un fournisseur de signaux qui va négocier votre compte forex. Avant d'ouvrir un compte en direct avec de l'argent, être sûr d'échanger toujours un compte démo. Comme il est votre compte, ne pas oublier que, après le choix du fournisseur de signaux, vous êtes responsable de ce qui se passe.

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

An increasing number of people are choosing forex as their preferred financial vehicle as the forex market gains more popularity and easy access. All kind of excesses including all kinds of third party signal providers, videos, books, trading systems, and softwares also come with this popularity. Hence, I am today, going to outline a few points to note in your search for a provider of third party forex signals.

A good understanding of what ‘third party signal provider’ means is essential and we’ll have to get it before we explore how to choose one. A signal provider can be said to be an analyst or trader that produces trades that become placed in a client’s account. It’s possible to have a single or more than one signal providers.

All providers of third party signal, like everything else, aren’t born equal. It’s common to find a trader who initially looked like a home run entirely torpedoing your account in just one occasion. The following guidelines drafted to ensure such doesn’t happen will give you things to watch out for as you seek out a provider of third party signal.

1.Find out if the trader is a winner or a loser. Though this may look obvious to all, but upon checking out 50 to 100 people trading their signals, I often see losing signal providers.

2.Find out how long they’ve been winners. It’s nothing to me that a trader has been winning for a week. My recommendation is that if a signal provider doesn’t have a few months of results to show, you shouldn’t trade with them. Any trader’s signal you trade must be one that’s established, not someone who got lucky on a few good trades.

3.Check out the max draw down. This refers to the largest peak to trough draw down in equity that a trader has had historically. Many traders don’t take a loss resulting in them holding on to losing trades for eternity or till they eventually turn into winners. It sounds great to turn a loser into a winner but a huge chunk of your margin will be eaten up and it’s possible it won’t ever turn around. An in the event that it doesn’t turn around, you would have destroyed your entire account because the trader held on till it was an 800 pip loss instead of simply taking a 30 pip loss.

4.It’s easy to spot the first three since they’ll be displayed on the main screen of the signal providers you intend making a choice from. The minute you’ve identified a good number of providers from which to choose, you should then delve deeper in to their histories.
a.Look at their actual trades. Is it due to the fact that they opened a large number of trades on the same pair of currencies at the same time that they have a good win rate? 20 winners in a row looks great but it may just be one winning trade placed 20 times if you look a bit deeper and that’s not impressive.

b.Examine their individual trades’ draw down. If they’re he kind of traders that allow their losses run out of control (e.g. 300 pips against them) and cuts their winning trades short (e.g. at 5pips of profit), you shouldn’t let them be in control of your money.
c.Do they make additions to losing positions? You don’t want anyone who adds to losing positions with hopes it will turn for them in charge of your account.

5.Select the signal provider who suits you. You may be okay with a trader who over time provides larger returns but gets bigger draw downs due to taking bigger risks and so choose such a trader over a more conservative trader. Or you may not be able to stomach such large drops because you’re more conservative and chose the conservative trader.

The above listed are only a few of the things to put into consideration when searching out a signal provider who’ll trade your forex account. Before opening a live account with money, be sure to always trade a demo account. Since it’s your account, don’t forget that after choosing the signal provider, you’re responsible for what happens.

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!