Le marché Forex est le plus grand réseau commercial dans le monde avec $1.8 billion de dollars échangés chaque jour. Il y a des douzaines de différentes devises échangées, mais les grands joueurs de se concentrer sur sont tous négociés avec le dollar américain et comprennent: EUR (euro), GBP (Livre sterling), JPY (yen japonais), CHF (franc suisse), AUD (dollar australien), NZD (dollar néo-zélandais), et la CAN (dollar canadien). Chacune de ces monnaies sont échangées avec la monnaie des autres nations à différents taux-change qui sont toujours dans un état de flux parce que les transactions sur le marché autour de l'horloge (Du dimanche au vendredi). La volatilité et la taille du marché signifie qu'il ya suffisamment de fluctuation pour produire de gros profits et pertes. Le défi pour l'investisseur, comme toujours, est de prédire quelle direction les taux de paires de devises fluctuent.

Le point à partir de toute stratégie d'investissement consiste à déterminer quel type d'analyse sera utilisée pour aider à guider les décisions entrer et de sortie. Les investisseurs qui utilisent look analyse fondamentale aux taux d'intérêt d'un pays et d'autres indicateurs économiques au moment de décider d'entrer ou de sortir d'une position. investisseurs fondamentaux ont tendance à échanger sur la base de communiqués de presse et les données économiques des nations impliquées dans la paire de devises.

Brièvement, analyse technique implique l'interprétation de la performance des prix et graphique des modèles-toutes les données historiques. Certains indicateurs techniques utilisés dans ce type d'analyse comprennent:

• Les moyennes mobiles, y compris Simple & Exponentiel
• Points de Breakout
• Lignes de soutien & La résistance

commerçants techniques ne croient pas que le passé prédit nécessairement l'avenir, mais que les tendances à long et à court terme peut être identifié et exploité pour aider à guider les décisions actuelles sur entrée et de sortie sur les positions. traders techniques tentent d'identifier les tendances actuelles dans le marché Forex pour déterminer les points d'entrée et de sortie. Si elles sont correctes, ils peuvent monter une tendance (dans les deux sens) pour un profit jusqu'à un point de sortie est atteinte (lorsque la tendance se termine).

Les commerçants les plus réussies sur le Forex ont tendance à rechercher des tendances à long terme et de favoriser l'analyse technique. commerçants fondamentaux doivent entrer et sortir des positions très rapidement afin de capitaliser sur les fluctuations de prix causées par les événements de l'actualité (les changements de taux d'intérêt, publication de données économiques, etc.) et sont donc plus vulnérables en raison de transactions excessives. S'il y avait vraiment un «secret» de la réussite de la négociation sur le Forex, les principaux investisseurs ont tous tendance à se mettre d'accord sur les points suivants:

1. Choisissez paires de devises impliquant U.S. dollar (a le volume pour produire les fluctuations nécessaires pour de grands bénéfices et les liquidités pour entrer / sortir des positions à volonté prix)
2. Trouver la paire de devises à travers backtesting qui a le plus de potentiel de profit (mouvement pip) et moins de volatilité grâce à l'utilisation de l'analyse technique
3. Après avoir déterminé les tendances, définir des taquets et des points de sortie pour la protection et la rentabilité maximale
4. cartes d'examen une fois par jour (trading overtrading jour et peut nuire à votre portefeuille)
5. Rester positions du patient et de sortie une fois le point de décision technique a été atteint

S'il y a vraiment un secret de la réussite de la négociation sur le Forex, il doit être la patience. Les stratégies de trading ne sont jamais parfaits parce que le marché ne sera jamais prévisible 100% du temps. Il y aura des moments où toute stratégie échoue et points d'arrêt sont atteints avant les profits sont réalisés. back testing continu, restante du patient, et étapes de réglage sont les vrais secrets de la réussite Forex.

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

The Forex market is the largest trading network in the world with $1.8 trillion dollars being exchanged every day. There are dozens of different currencies traded but the big players to focus on are all traded with the US dollar and include: EUR (Euro), GBP (British pound), JPY (Japanese yen), CHF (Swiss franc), AUD (Australian dollar), NZD (New Zealand dollar), and the CAN (Canadian dollar). Each of these currencies is exchanged with the currency of other nations at different exchange rates—which are always in a state of flux because the market trades around the clock (Sunday through Friday). The volatility and sheer size of the market means that there is ample fluctuation to produce big profits—and losses. The challenge for the investor, as always, is to predict which direction the rates of currency pairs will fluctuate.

The beginning point in any investment strategy is determining what type of analysis will be used to help guide enter and exit decisions. Investors who use fundamental analysis look at a nation’s interest rates and other economic indicators when deciding to enter or exit a position. Fundamental investors tend to trade based upon news releases and economic data from the nations involved in the currency pair.

Briefly, technical analysis involves the interpretation of price performance and chart patterns—all historical data. Some technical indicators used in this type of analysis include:

• Moving averages including Simple & Exponential
• Breakout Points
• Lines of Support & Resistance

Technical traders do not believe that the past necessarily predicts the future—but that long and short term trends can be identified and exploited to help guide current decisions on entry and exit points on positions. Technical traders try to identify current trends in the Forex market to determine entry and exit points. If they are correct, they can ride a trend (in either direction) for a profit until an exit point is reached (when the trend is ending).

The most successful traders on the Forex tend to look for long-term trends and favor technical analysis. Fundamental traders have to enter and exit positions very quickly in order to capitalize in price fluctuations caused by news events (interest rate changes, release of economic data, etc.) and are therefore more vulnerable due to excessive trading. If there truly was “a secret” to trading success on the Forex, the top investors all tend to agree on the following:

1. Choose currency pairs involving U.S. dollar (has volume to produce the price fluctuations necessary for big profits and the liquidity to enter/exit positions at will)
2. Find currency pair through backtesting that has most profit potential (pip movement) and least volatility through use of technical analysis
3. After determining trends, set stops and exit points for both protection and maximum profitability
4. Review charts once per day (overtrading and day trading can hurt your portfolio)
5. Remain patient and exit positions once technical decision point has been reached

If there really is a secret to trading success on the Forex it has to be patience. Trading strategies are never perfect because the market will never be predictable 100% of the time. There will be times when any strategy fails and stop points are reached before profits are realized. Continuous back testing, remaining patient, and setting stops are the true secrets of Forex success.

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!