“L'argent facile” est l'attrait qui séduit de nombreux traders débutants Forex. sites Forex offrent “sans risque” commerce, “rendements élevés”, “faible investissement.” Ces revendications ont un grain de vérité dans les, mais la réalité du Forex est un peu plus complexe.

Les erreurs de l'opérateur Début

Il y a 2 erreurs communes que beaucoup de traders débutants font: négociation sans une stratégie et de laisser les émotions dominent leurs décisions. Après l'ouverture d'un compte Forex, il peut être tentant de plonger à droite et commencer à échanger. En regardant les mouvements de EUR / USD par exemple, vous pouvez sentir que vous laissez une occasion vous passer si vous ne saisissez pas le marché immédiatement. Vous achetez et regarder le mouvement du marché contre vous. Vous paniquez et vendez, seulement pour voir le marché récupérer.

Ce type d'approche indisciplinée Forex est garanti pour perdre de l'argent. Les traders doivent avoir une stratégie de négociation rationnelle et non prendre des décisions commerciales dans la chaleur du moment.

Comprendre les mouvements de marché

Pour prendre des décisions commerciales rationnelles, le trader Forex doit être bien éduqué dans les mouvements du marché. Il doit être en mesure d'appliquer des études techniques graphiques et tracer les points d'entrée et de sortie. Il doit tirer parti des différents types de commandes pour minimiser ses risques et de maximiser son profit.

La première étape pour devenir un trader Forex succès est de comprendre le marché et les forces derrière elle. Qui négocie Forex et pourquoi? Cela vous permettra d'identifier les stratégies de trading efficaces et de les utiliser.

Responsabilité

Il y a 5 grands groupes d'investisseurs qui participent à Forex: Gouvernements, banques, sociétés, fonds d'investissement, et les commerçants. Chaque groupe a ses propres objectifs, mais 1 chose que tous les groupes, sauf les commerçants ont en commun le contrôle externe. Chaque organisation a des règles et des lignes directrices pour la négociation de devises et peut être tenu responsable de leurs décisions commerciales. commerçants individuels, d'autre part, sont responsables d'eux seuls.

Les grandes organisations et les commerçants instruits abordent le Forex avec des stratégies, et si vous espérez réussir en tant que trader Forex vous devez suivre.

Gestion de l'argent

Gestion de l'argent est une partie intégrante de toute stratégie de négociation. En plus de connaître quelles monnaies au commerce et à la façon de reconnaître les signaux forex entrée et de sortie, le trader doit gérer ses ressources et d'intégrer la gestion de l'argent dans son plan de trading.

Il existe différentes stratégies pour la gestion de l'argent. Beaucoup comptent sur le calcul des fonds propres de base — le solde de votre départ, moins l'argent utilisé dans des positions ouvertes.

Core Equity Et Risk Limited

Lorsque vous entrez dans une position essayez de limiter votre risque pour 1% à 3% de chaque métier. Cela signifie que si vous faites du commerce beaucoup Forex standard $100,000 vous devriez limiter votre risque pour $1,000 à $3,000.

En tant que votre noyau actions augmente ou diminue, régler le montant en dollars de votre risque. Avec un équilibre à partir de $10,000 et 1 poste libre, votre capital de base est $9000. Si vous souhaitez ajouter une deuxième position ouverte, votre capital de base tomberait à $8000 et vous devriez limiter votre risque pour $900. Risque dans une troisième position doit être limitée à $800.

Grand Profit, Plus grand risque

Vous devez également augmenter votre niveau de risque que votre capital de base augmente. Après $5,000 le profit, votre capital de base est maintenant $15,000. Vous pouvez augmenter votre risque pour $1,500 par transaction. sinon, vous pourriez risquer plus de profit que de l'équilibre de départ original. Certains commerçants peuvent risquer jusqu'à 5% contre leurs bénéfices réalisés ($5,000 sur un $100,000 lot) pour un plus grand potentiel de profit.

Ce sont les sortes de tactiques stratégiques qui permettent à un débutant de prendre pied sur le commerce rentable dans le Forex.

Marqué avec:

Comme ce poste? Abonnez-vous à mon flux RSS et obtenir des charges plus!

“Easy money” is the allure that captivates many beginning Forex traders. Forex websites offer “risk-free” trading, “high returns”, “low investment.” These claims have a grain of truth in them, but the reality of Forex is a bit more complex.

Mistakes Of The Beginning Trader

There are 2 common mistakes that many beginner traders make: trading without a strategy and letting emotions rule their decisions. After opening a Forex account it may be tempting to dive right in and start trading. Watching the movements of EUR/USD for example, you may feel that you are letting an opportunity pass you by if you don’t enter the market immediately. You buy and watch the market move against you. You panic and sell, only to see the market recover.

This kind of undisciplined approach to Forex is guaranteed to lose money. Forex traders must have a rational trading strategy and not make trading decisions in the heat of the moment.

Understanding Market Movements

To make rational trading decisions, the Forex trader must be well educated in market movements. He must be able to apply technical studies to charts and plot out entry and exit points. He must take advantage of the various types of orders to minimize his risk and maximize his profit.

The first step in becoming a successful Forex trader is to understand the market and the forces behind it. Who trades Forex and why? This will allow you to identify successful trading strategies and use them.

Accountability

There are 5 major groups of investors who participate in Forex: governments, banks, corporations, investment funds, and traders. Each group has its own objectives, but 1 thing all groups except traders have in common is external control. Every organization has rules and guidelines for trading currencies and can be held accountable for their trading decisions. Individual traders, on the other hand, are accountable only to themselves.

Large organizations and educated traders approach the Forex with strategies, and if you hope to succeed as a Forex trader you must follow suit.

Money Management

Money management is an integral part of any trading strategy. Besides knowing which currencies to trade and how to recognize entry and exit forex signals, the successful trader has to manage his resources and integrate money management into his trading plan.

There are various strategies for money management. Many rely on the calculation of core equity — your starting balance minus the money used in open positions.

Core Equity And Limited Risk

When entering a position try to limit your risk to 1% to 3% of each trade. This means that if you are trading a standard Forex lot of $100,000 you should limit your risk to $1,000 to $3,000.

As your core equity rises or falls, adjust the dollar amount of your risk. With a starting balance of $10,000 and 1 open position, your core equity is $9000. If you wish to add a second open position, your core equity would fall to $8000 and you should limit your risk to $900. Risk in a third position should be limited to $800.

Greater Profit, Greater Risk

You should also raise your risk level as your core equity rises. After $5,000 profit, your core equity is now $15,000. You could raise your risk to $1,500 per transaction. Alternatively, you could risk more from the profit than from the original starting balance. Some traders may risk up to 5% against their realized profits ($5,000 on a $100,000 lot) for greater profit potential.

These are the kinds of strategic tactics that allow a beginner to get a foothold on profitable trading in Forex.

Tagged with:

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!